Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Delory de Loizy !!
19 avril 2009

Joyeuses paques !!

Ben oui avec une semaine de retard, mais voilà enfin les photos du week end de Paques.

Un week end bien chargé, que nous avons partagé avec toute la famille !!

Dans l'ordre : à la maison, chez nanou Vinette, chez nanou Fanfan, chez mamie Geneviève, chez papou Richard, chez nanou Vinette (pour les cloches de tata Edith !!)

Bon aller je sais que vous attendez avec impatience, alors voilà les photos :

IMG_0977 IMG_0982
IMG_0992 IMG_0995

La fameuse cuisinère faite par papa

IMG_0999 IMG_1003




IMG_1005 IMG_1007


IMG_1021





IMG_1027 IMG_1030

IMG_1036 IMG_1039

IMG_1042 IMG_1059

IMG_1063 IMG_1066





IMG_1084 IMG_1086




IMG_1094 IMG_1098

IMG_1099 IMG_1102

IMG_1104

les fesses de mon beau frère !!




Voilà, pas mal de bons moments que nous avons passés le weekend dernier. Encore merci à tous pour Zoé !!

Et à l'année prochaine les cloches !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben les cloches elles sont fortes et bien musclées pour rapporter tout ça.ça si c'est pas des enfants pourri gâtés, je ne m'y connais pas!!!!!
M
euh non c'était pas avec "toute" la famille, malheureusement... concours oblige, pfff...<br /> jolies photos, jolie cuisinière... quel talent!!
P
merci pour toutes ces belles photos même si je fais une belle grimace ... mais c'est à cause du soleil de Saint-Gobain !<br /> et comme dirait zoé : vivement le Père Noël !
S
vu la réussite du premier, on va te faire des commandes de meubles pour enfants !!<br /> heureux d'avoir partagé les fêtes de Pâques en famille!<br /> S & O and Co
Les Delory de Loizy !!
Publicité
Archives
Publicité