Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Delory de Loizy !!
28 mars 2009

ENORME

Voilà, nous avons eu la confirmation hier par notre ami Gautier.

Après 2 heures d'attente, c'est maintenant certain,

Le 12 juillet notre soirée est toute tracée.

Ben oui, nous seront au CONCERT DE U2 !!!!!!!!!!

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop trop trop fort ce petit Gautier !!

Encore un grand merci à lui et on se retrouve le 12/07 devant BONO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
K
bouhouhouhou, et nous alors.<br /> bon c'est pas grave, geo sera entrain de surfer sur l'atlantique. mais bon quand meme, c'est deg....c'est toujours pour les memes!!!!profitez en bien et appelez nous.
M
comme je suis là, je réponds: c'est au stade de france
S
la pauvre marion!!<br /> moi, rassure toi, ça me fait ni chaud ni froid!!<br /> et il est où ce concert?
M
c'est décidé, je boycotte ce blog!! ;-)<br /> nan mais sans rire, moi qui rêve d'aller voir U2 depuis des années, j'suis deg... c'était l'occasion pour y aller ensemble en plus. mais je ne désespère pas... m'en vais chercher une place sur ebay, na!
Les Delory de Loizy !!
Publicité
Archives
Publicité