Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Delory de Loizy !!
30 septembre 2008

Erratum

Après de nombreux appels téléphoniques anonymes nous précisant qu'un acteur majeur de la décoration de notre intérieur n'a pas été cité, je profite de ce post pour corriger mon erreur !

Je tiens donc à remercier chaleureusement l'acolyte de tous les instants, le Rémi bricole tout des temps moderne, le compagnon de Valérie DAMIDOT : Franck

emission_deco_franck

Non c'est pas lui ?

Un instant ... une précision en régie...

Encore une erreur ?

Mais bien sûr, ce n'est pas la bonne personne : il s'agit bien de notre tonton préféré qui nous a réalisé l'ensemble des enduits de notre salon ainsi que la pose de différentes couches de cire.

Un grand merci à lui  !!

;-)

DSCF3552

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est un Franck aussi! merci les Frank! (dommage, je n'en connais pas)
Les Delory de Loizy !!
Publicité
Archives
Publicité